Désolé je n’étais pas venu depuis un moment, et la situation actuelle n'est pas simple (pour personne bien sur).
Sev, je vous conseil de chercher les capsules noir directement, c'est vraiment impressionnant la netteté avec laquelle on vois le moindre Default de la caps dans la résine, et je crains que la peinture ne se vois.
Je trouve que c'est bien plus sympas avec la résine directement sans mettre de "joint" entre les caps (j'ai vu les même vidéo je pense et je trouve le rendu final pas très beau).
Il faut vraiment être très appliqué au collage des capsules. Personnellement je l'ai fait au pistolet a colle mais la moindre bulle d'air va faire remonter la caps a la surface une fois la résine coulée.
Le motif est vraiment chouette et cette réalisation mérite d'avoir un bon rendu.
En parlant de table basse… j’me suis justement baladé sur
mobeventpro.com, ils sont spécialisés dans le mobilier pour les événements ou les restos. Ils ont pas mal de choix, même si c’est plutôt orienté pro, y’a moyen de trouver des modèles costauds et stylés pour chez soi aussi.
Bon courage