Bonsoir tout le monde!
alors le WE de course fut une horreur (pluie, froid, bref une course en Normandie en octobre c'est pas la meilleure idée

)
Quelques photos : (il a fait beau le dimanche)
Mauvaise nouvelle : la selle n'est pas satisfaisante niveau position, je pensais améliorer l'ergonomie avec cette selle très reculée, et en fait c'est pas terrible...trop haut, trop en arrière. Trop physique du coup, et ça handicape pas mal le déchanché...sans compter que la selle fabriquée est trop "carrée", les angles sont trop vifs, elle est trop "planche à pain", ce qui n'aide pas du tout à glisser le long de la moto.
Les selles d'orgine sont toutes très travaillées niveau arrondis, angles etc...
J'ai cru pouvoir faire mieux avec mes bouts de cartons et mon grillage à poules, ça m'a un peu calmé du coup
Le vrai problème est en fait insoluble : une CBR 125 c'est trop petit et pas adapté quand on est grand
Je ferai peut-être un nouveau tirage de selle, modifié, mais j'ai quasiment aucun marge de modif à cause de mes fixations en équerres rivetées sur le cadre.
Résultat je suis bon pour repenser toute l'assise, mais bon c'est pas grave c'est un bricolage rigolo qui me plait.
En revanche, la selle est solide mécaniquement, on a eu aucun soucis malgré les chutes...