Bon, il se peut que je récupere des carénages a réparer, donc non peins, auquel cas exit le silicone pour cette fois (ça a l'air sympa, mais si je peux éviter les pertes d'argent et de temps... )
A suivre...
[Calcul] Projet de moulage de carénages
- Ange_blond
Re: [Calcul] Projet de moulage de carénages
Apprenti résineur
Maisthunder86 a écrit :super!!!!,![]()
![]()
on,voie tout de suite la réflexion du pro!!!!![]()
![]()
![]()
vite et bien![]()

En fait, les moules en estampage ne servent qu'à faire du provisoire pour créer un master comme l'envisageait Ange_blond ou tirer une seule pièce donc on ne s'embarrasse pas de finesse puisque l'outillage ne doit pas durer

Isatis, goupil résineur...

- Ange_blond
En tout cas, supers conseils, c'est génial de se sentir aiguillé quand on y connait rien, et sur pas avec des incertitudes.
Ce forum, que vous n'etes de toute façon pas obligé de faire pour vendre je pense, est précieux et rare, et j'espere que ça va perdurer tant que la résine sera sur cette planete
Bref, Merci tout plein ! Vous assurez
Ce forum, que vous n'etes de toute façon pas obligé de faire pour vendre je pense, est précieux et rare, et j'espere que ça va perdurer tant que la résine sera sur cette planete

Bref, Merci tout plein ! Vous assurez

Apprenti résineur
Il serait malséant de dire que l'entreprise ne fait pas de commerce à travers le forum mais heureusement que ce n'est pas la seule clientèle effectivement
Et puis pour nous intervenants, et ce n'est pas négligeable, le plaisir de la transmission des savoir faire.
Merci à vous de vos amabilités

Et puis pour nous intervenants, et ce n'est pas négligeable, le plaisir de la transmission des savoir faire.
Merci à vous de vos amabilités

Isatis, goupil résineur...

- Ange_blond
D'ailleurs (tant pis pour le HS) mais je suis curieux sur l'organisation de la boutique :
Le dépot de Toulouse abrite quelques personnes, mais pas vous meme ou l'hippo non ? J'ai papoté avec qqun là bas, mais je ne crois pas qu'il était actif ici meme.
Vous disiez réparer des moules aussi, du coup je suis perdu avec qui est où, bosse pour qui et fait quoi
(Enfin ça me regarde surement pas, mais depuis 1 ans qu'on papote résine et polymérisation, j'suis curieux
)
Le dépot de Toulouse abrite quelques personnes, mais pas vous meme ou l'hippo non ? J'ai papoté avec qqun là bas, mais je ne crois pas qu'il était actif ici meme.
Vous disiez réparer des moules aussi, du coup je suis perdu avec qui est où, bosse pour qui et fait quoi

(Enfin ça me regarde surement pas, mais depuis 1 ans qu'on papote résine et polymérisation, j'suis curieux

Apprenti résineur
- Hippomouleur
Trop curieux sans doute pour obtenir une réponse....
et encore vous ne savez pas tout !

et encore vous ne savez pas tout !

- Ange_blond