je suis pro, je me déplace à domicile et j'ai longuement réfléchi à comment être bien équipée tout en limitant le poids et le volume de mes affaires...
A force de croquis et de réflexions

Maintenant, c'est le passage délicat, je m'explique (on ne rigole pas), je suis dans l'esthétique, il s'agit en fait de combiner une lampe CCFL (catalyseur), une ponceuse, un aspirateur de table et un compartiment de rangement accessoires et produits!
J'imagine donc un 1er compartiment (comme une boite) 30cm*30cm et 5cm de hauteur qui accueillerai 2 tiroirs (légers).
Un 2ème compartiment de même dimension fixé au dessus du 1er, avec un petit tiroir sur 1/4 pour laisser la place aux branchements electriques, et qui serait prédécoupé sur un coté pour emboîter la lampe dôme (catalyseur) et prédécoupé du coté opposé pour acceuillir bouton on/off...
Enfin, disposer un aspirateur de table compact au dessus!
- Puis je par exemple confectionner chaque plaque puis les coller ensemble (a condition que cela soit solide)? Quel resine, quel outils minimum indispensable, et quelle colle?
- Puis-je commander les pièces pour seulement les assembler (a condition que cela ne sois pas trop onéreux)?
(ps: pour transporter ce bloc 4 en 1 je pense coudre un sac de transport)
Voilà, je suis manuelle mais complètement novice pour un tel projet.. Est -ce réalisable?
Tous vos conseils sont les bienvenus!
Merci par avance!
Caro