n'ayant pas vu de rubrique dédié, je profite de celle ci pour saluer les membres du forum et du staff qui font un travail remarquable et répondent à toutes les questions, inlassablement...
Si c'est pas une preuve de passion ça, je ne sais pas ce que c'est !
Et bravo pour ce forum, le site est déjà une bonne source de conseils, mais le forum est top !
Sinon il est souvent coutume sur un forum de se présenter, je vais pas vous raconter ma vie, mais juste expliquer ce qui m'amène ici :
J'ai déjà un peu d'expérience dans le domaine du moulage au contact à la résine polyester, mais ayant appris plus ou moins en autodidacte, j'ai toujours commis et cumulé les erreurs. C'est pas toujours grave et formateur, mais dans ce domaine, on a du mal à expliquer les résultats parfois surprenants que l'on obtient. Rien qu'en parcourant le forum, j'ai compris plusieurs trucs !
Je me suis mis à la fibre avec ma seconde moto, je ne trouvais pas de support de plaque qui me convienne, et je trouvais ça chouette de le faire soi même. Ensuite ça va vite, les autres membres du forum veulent le même, puis un pote veut des carénages de piste, puis on les casse et on recommence, un autre pote achète une berlinette, et me voilà les doigts collants jusqu'au cou

En ce moment, je me bricole un café racer sur base Honda CX, et je veux me faire tout mon habillage moi même.
Des conseils risquent de ne pas être superflus pour faire ça bien

A bientot de vous lire !