Attention a la manipulation, c'est brulant et ça colle aux doigts, un bon moyen de se bruler

Ensuite, on travaille...

y'a encore un peu de lissage a faire surtout sur le trou central, mais je suis pas mécontent pour le moment

Vous venez de découvrir les joies de l'épilationAnge_blond a écrit :La bataille du jour, ou comment ramollir un pavé de 5kg : (bain marie chaud + seche cheveux)
Attention a la manipulation, c'est brulant et ça colle aux doigts, un bon moyen de se bruler![]()
Moi non plusAnge_blond a écrit :mais je suis pas mécontent pour le moment
Comment dire... j'en suis raviisatis a écrit : Vous venez de découvrir les joies de l'épilation![]()
![]()
J'vais m'appliquer autant que ce peu, j'aimerais bien stratifier le moule vendredi pour des questions d'emploi du temps, mais je suis pas encore satisfait de mon lit de plastiline.isatis a écrit : Moi non plusvous allez finir par arriver à un moule impeccable ! Attention de bien faire droit à l'endroit où la Plastiline vient au contact du bord de votre master. Et après prenez bien le temps d'appliquer le démoulant, faudrait pas chuter dans la ligne d'arrivée
![]()
Ange_blond a écrit : Concernant le master, je l'ai touché dans tous les sens avec la plastiline, et ce que je dois le dégraisser avant démoulant ?