Bonjour, alors ça fait un petit moment que je ne donne plus de nouvelle mais c'est parce que ça fait 15 jours que je suis enfermer dans le sous-sol et que je ponce jour et nuit no-stop...

Bon alors voilà: Masticage assez grossier au facility, et début de ponçage:
Pas très Jojo mais bon...
Fin du ponçage au 120 puis ponçage plus fin au 240:
--->Ya encore pas mal de trou-trou
Remasticage puis reponçage puis remasticage puis reponçage puis voilà à peu près où j'en suis:
J'ai réussi à refaire plus ou moins les détails tel que les embases des futur vissage.
Ce n'est pas parfait, loin de là, mais avant de continuer je me pose "quelques" questions pour la suite (en fait un bon paquet):
>Quelles irrégularités de surface le novapret peut il couvrir?
>Faut il que je peaufine encore la surface au facility ou est-ce suffisant? Sachant que les défauts qu'il me reste sont quelques micro trou de quelque dizième de millimètre et des petites rayures peut profondes et étroites dans lesquelles j'ai du mal à faire rentrer le mastic.
>Faut il que je passe un peu de novapret par petite touche au pinceau sur ces petits défauts et que je reponce pour avoir un surface vraiment clean avant l'application au pistolet? (car j'ai l'impression que pour les petit défaut ,en finition, ne sont pas facile à combler au facility étant donné son grain assez grossier
>Petite question aussi concernant l'application du novapret: faut il l'appliquer en couche fine ou plutôt épaisse?
>Quel est le temps approximatif d'utilisation une fois catalysé? (tiens d'ailleurs c'est combien le dosage du cata dans le novapret?)
>Faut-il diluer le novapret pour le pistoler? (je pense pas vu que ça s'appelle de l'apprêt "pistolable" mais bon...)
Merci de vos conseils et n'ésiter pas à me dire tout ce à quoi je doit faire attention pour que ça se passe bien.

Bonne soirée les résineurs, moi j'vais poncer, heuuu non, pieuter...demain ya boulot...