Restauration d'un moule polyester
Re: Restauration d'un moule polyester
Ouchhh !!! ....la classe !
l'état de surface à l'air tip-top tout de même, je m'en satisferais volontier !
Il n'y a qu'à l'arrêt qu'il pourra être admiré, dans les virolos, le pilote passe trop vite ! (sont pas carrés les k'neus, hein !?!)
Superbe.
l'état de surface à l'air tip-top tout de même, je m'en satisferais volontier !
Il n'y a qu'à l'arrêt qu'il pourra être admiré, dans les virolos, le pilote passe trop vite ! (sont pas carrés les k'neus, hein !?!)
Superbe.
"Moins on sait ce que l'on fait et plus cela rate, plus on a de chances que cela réussisse!" Proverbe Shadocks.
-
Merci de ton petit passage l'Oliv',
Ca me fait très plaisir...
Mais au final, c'est qu'un morceau de carrosserie...rien d'aussi artistique et lumineux que tes créations...
Ca me fait très plaisir...
Mais au final, c'est qu'un morceau de carrosserie...rien d'aussi artistique et lumineux que tes créations...
Le courage et la persévérance ont un talisman magique devant lequel les difficultés disparaissent et les obstacles s'évaporent. [John Quincy Adams]
YES ! YES ! YESSSSS !!!!
Ah je suis bien contente que vous ayez réussi, ça partait de loin quand même
Extra super top !
Et oui, je vous l'avais dit, les bombes c'est pas terrible mais dans votre cas, ça sauve quand même. Le résultat est très réussi ............. et puis au besoin, vous pouvez trouver un boulot de ponceur professionnel............ oui, oui.............. je sors
Ah je suis bien contente que vous ayez réussi, ça partait de loin quand même
Extra super top !
Et oui, je vous l'avais dit, les bombes c'est pas terrible mais dans votre cas, ça sauve quand même. Le résultat est très réussi ............. et puis au besoin, vous pouvez trouver un boulot de ponceur professionnel............ oui, oui.............. je sors
Isatis, goupil résineur...
- Hippomouleur
Ben voila..................
Maintenant quand j'enfumerais une moto dans un col et que je verrais un morceau de carrosserie noire métal vernie liseré rouge, je saurais qui c'est
Merci pour vos interventions toujours à propos qui vont nous manquer, et à votre service si vous avez besoin un de ces jours !
Maintenant quand j'enfumerais une moto dans un col et que je verrais un morceau de carrosserie noire métal vernie liseré rouge, je saurais qui c'est
Merci pour vos interventions toujours à propos qui vont nous manquer, et à votre service si vous avez besoin un de ces jours !
-
KOI!!? m'enfumer!, moi...?? avec un garde-boue aussi aérodynamique...? ImpossibleHippomouleur a écrit : Maintenant quand j'enfumerais une moto dans un col et que je verrais un morceau de carrosserie noire métal vernie liseré rouge, je saurais qui c'est
Nan, plus sérieusement, je suis pas un fan de vitesse...Ya qu'à voir la largeurs des bandes de peur sur mes pneus...
Pas trop envie de me retrouver dans une chaise à roulettes, ni entre 4 planches tout de suite. Sans compter qu'on est pas seul sur là route...
Hoo ben quand même.., on dirait que je vais m'en aller pour toujours...Hippomouleur a écrit : Merci pour vos interventions toujours à propos qui vont nous manquer
Je sais que mon bras est un peu fatigué mais j'ai encore bien là force de taper sur un clavier et venir voir ce qui se trame de beau sur le forum des résineur!!
Sans oublier qu'il me reste des produits, donc vous n'êtes pas l'abris de me voir revenir pour vous embêter avec des question à la con
Aller, merci encore pour vos compliments, vous êtes vraiment sympatoche!
Tchouss...
Le courage et la persévérance ont un talisman magique devant lequel les difficultés disparaissent et les obstacles s'évaporent. [John Quincy Adams]
Boarf..... de toute façon, il se vantait l'Hippo c'est pas aérodynamique comme bête
A bientôt alors
A bientôt alors
-
Houlàlà..., comme ça taille...!!!
A ta place, Isatis, je ferais attention, parce que c'est peu être pas très aérodynamique un hippo, mais quand ça charge...ouyouyouille...
A ta place, Isatis, je ferais attention, parce que c'est peu être pas très aérodynamique un hippo, mais quand ça charge...ouyouyouille...
mais la goupil est futée
On est d'un naturel joyeux et taquin chez Résines et Moulage !
On est d'un naturel joyeux et taquin chez Résines et Moulage !
Bah on dirait une histoire qui marche bien : Un apprenti qui as un réel don pour faire des bêtises possibles et inimaginables avec l'autre don de pouvoir réellement faire quelque chose de ses mains.
Une belle leçon de courage que je ne pourrais surement jamais atteindre ...
Si un jour vous prenez leçon de piano, commencez donc par le prélude en do# mineur de Rachmaninov ...
Avec tout mon respect
Ewen
Une belle leçon de courage que je ne pourrais surement jamais atteindre ...
Si un jour vous prenez leçon de piano, commencez donc par le prélude en do# mineur de Rachmaninov ...
Avec tout mon respect
Ewen
-
Bonsoir et merci pour les compliments Zaord...
mais biensur que si, que tout le monde peut le faire, il suffit de lire et relire ma signature
Mais comment sait tu que je suis en train d'apprendre le piano??
Enfin, je suis surtout en train d'apprendre a en restaurer un... en plus d'apprendre à en jouer, en plus de plein d'autres choses d'ailleurs, mais là ont est vraiment hors-sujet
Si ça t'intéresses, c'est sur ce forum:
http://forum-piano.org/forum/610-vos-pi ... emand.html" onclick="window.open(this.href);return false;
mais biensur que si, que tout le monde peut le faire, il suffit de lire et relire ma signature
Mais comment sait tu que je suis en train d'apprendre le piano??
Enfin, je suis surtout en train d'apprendre a en restaurer un... en plus d'apprendre à en jouer, en plus de plein d'autres choses d'ailleurs, mais là ont est vraiment hors-sujet
Si ça t'intéresses, c'est sur ce forum:
http://forum-piano.org/forum/610-vos-pi ... emand.html" onclick="window.open(this.href);return false;