Je coule de la résine sur des non tissés et de la peinture acrylique pour customiser des meubles et articles déco. Jusqu'à maintenant j'utilisais... la résine xxxxx (je sais ça fait pleurer !

C'est dans notre gamme effectivement le produit qui convient.asacrea a écrit : j'envisageais l'INCLUPOX de coulée (sur certains objets j'ai besoin d'avoir une épaisseur de l'ordre de 10mm).
asacrea a écrit : il existe peut-être des résines plus adaptées à ce que je fais, peut-être devrais-je acheter deux sortes de résines...
Les fiches techniques sont dans la bibliothèque du site, et les deux ont une viscosité identique: 400 mpas, ce qui est déjà bien liquide pour une résine.asacrea a écrit :Par contre, je suis en train d'essayer de mettre au point des abat-jours en dentelle de résine (comme les dentelles caramel) mais au niveau de la viscosité je n'ai pas encore trouvé l'idéal. Est-ce-que dans ce cas votre 740S pourrait convenir ? Est-ce-qu'elle est plus ou moins visqueuse que l'INCLUPOX ?
Dans la théorie, vous pourriez... bien que je n'ai jamais essayé et j'ignore comment elle se comporterait !asacrea a écrit : Dernière question par rapport au vernis laque souple : est-ce-que si je laisse sécher entre les couches je peux les superposer et dépasser le mm ?
asacrea a écrit : J'ai déjà superposé des couches de ma résine époxy actuelle sans ponçage et ça a parfaitement marché, je vais à nouveau le tenter à la cowboy avec les vernis !
Merci beaucoup, à votre serviceasacrea a écrit : En tout cas votre site est génial, ultra complet et convivial. C'est top !
Ah d'accord, je savais pasasacrea a écrit :si si, les cow boys faisaient comme ça. Vous ne connaissez pas mon maître E.POXY LUKE ? Il coulait de la résine à l'ombre avant son invention. Il a mis au point le "no ponce down". Très célèbre...dans la 4ème dimension![]()