voila mon projet consiste à faire mon auto moulage du visage puis de le couler avec de la résine époxy.
Premiere phase pour le moulage j'ai choisi d'utiliser un kit RTV pinkthixo de 2Kg, trop ou pas assez? (merci pour l'info lors d'un précédant mail

La deuxième phase le coulage toujours d'après mon précédant mail on m'a conseillé la résine époxy cristal de coulée stabilisé UV en 1,3KG car à l'intérieur je voudrais inclure de nombreuse petite perle de bois de coco de 2 à 3mm avec traitement préalable au waterpox 14 en 500GR.
Je pensais réaliser une première coulée de 2 à 3MM façon "rotomoulage" manuel mais j'ai du mal à trouver des infos sur le temps que cela prend avec cette résine, et en deuxième temps au moment de la gélification de la première couche préparer un mélange résine plus perle de bois et procéder de la même façon mais en couche plus épaisse voir 1cm?

Merci de bien vouloir m'aiguiller dans ces différentes phases, car meme après avoir consulté plusieurs topics il reste toujours des blancs....
Et merci encore pour vos sites ils sont au top!!
Cordialement