Recherche entreprise ou personne pour refaire un bas de carénage moto en polyester avec un modèle

Pour évoquer les moules ou pièces à réaliser en sratification resine + renforts, ou pour une question relative aux applications des résines polyesters et des résines epoxy de stratification.
Bernard 944
Messages : 1
Enregistré le : lun. 8 août 2022 08:56

Recherche entreprise ou personne pour refaire un bas de carénage moto en polyester avec un modèle

Message non lu par Bernard 944 »

Je recherche une entreprise ou une personne pouvant me dupliquer un bas de carénage moto en polyester en partant d'un original qu'il ne faut pas abîmer ou une personne pouvant m’aider pour le réaliser moi même
je réside dans l’Essonne
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Recherche entreprise ou personne pour refaire un bas de carénage moto en polyester avec un modèle

Message non lu par isatis »

Nous sommes techniciens-négociants, nous ne pouvons pas vous aider. Néanmoins je laisse votre demande si quelqu'un de votre région est en capacité de répondre.
Un de nos clients fabrique des carénages de grande qualité Voir ICI mais il ne se situe pas du tout dans votre région.
Isatis, goupil résineur...
Image
Avatar du membre
thunder86
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 17:24
Localisation : saint saviol (86)

Re: Recherche entreprise ou personne pour refaire un bas de carénage moto en polyester avec un modèle

Message non lu par thunder86 »

bonjour quelques photos serai bienvenu merci beaucoup :mrgreen:
Image
Répondre