ok pour le séchage , la c'est en train se sécher correctement .
autant pour moi , pour le biseau je n'ai pas cherché plus loin étant donné que j'étais persuadé que c'étais ça ...
donc si je suit le lien ( et adapte pour moi ) , une fois bien sec , je ponce le fond de la coque du bateau , le dessous du plancher que j'ai enlever ainsi que les bords que j'ai coupé.
ensuite je stratifie deux mat sous mon plancher et je solidarise avec le fond de ma coque préalablement poncée .
pour faire le joint de mon plancher découpé et celui resté en place je peux utiliser de la choucroute et finition mastic .
=) en lisant les liens et en les adaptant pour moi , c'est ce que je comprend , est ce bon ?
je vous met la photo de sous le plancher que j'ai retiré ( et que si j'ai compris je dois poncer ) , pourriez vous me dire si c'est de la résine ou si il y a une couche de quelque chose car la couleur est marron clair et pleins de grosses coulures sont présentes .
désolé je sais que je ne comprend pas grand chose et espère ne pas abuser de votre temps , en tout cas ce n'est pas mon but