an, c'est jouable .. si vous êtes au nord de la Loire

Vous le verrez, ça brille quand c'est pas sec et après c'est tout mat, faut regarder en glissant l'œil à hauteur de moule.riquet25 a écrit :
temps de sèchage Tercanol avant debut du résinage?
Mais non ! Et déjà expliqué il me sembleriquet25 a écrit : Il y a t-il un temps d'attente entre deux couches de fibres?
Faites un essai de catalyse avant si elle est vieille cette résine, c'est important ; et ça ne sèche pas, ça polymérise, nom d'une pipe ! Combien de fois l'ai-je déjà ditriquet25 a écrit :J'aurai peut etre besoin d'utiliser pour terminer le plancher d'utiliser une autre resine polyester que je possede depuis un moment.je pense pas que l'on puisse les melanger avant sechage.
Donc theoriquement pas de probleme si je change de resine apres sechage de la premiere.
Dans votre cas, je trouve plus simple de découper le plancher stratifié fini ; en découpe de tissus au préalable ça marche quand on est un cador du rouleau débulleur parce qu'en débullant on étire un peu on dépasse une couche de l'autre, etc……quand on n'a pas l'habitude.riquet25 a écrit :Techniquement il y a t-il un inconvenient a ce que je decoupe les couches de fibres via un gabarit ou dois-je faire mon plancher pour le decouper a la scie sauteuse apres sechage GRRRRRRR………complet?