Je passerai dans les prochaines semaines, il me faudra de quoi faire le moule de toute façon

merci !
Ne jamais faire cela et suivre scrupuleusement les conseils de Thunder86 !Ange_blond a écrit :
Est ce que je peux préparer le volume total des couches d'un coup et les passer à 5-10min l'une de l'autre ou ça risque de prendre dans le bocal du pistolet ?
Ben, rien de spécial, on branche et on appuie sur la gâchetteAnge_blond a écrit :
Mes points de doute sont plutot sur la mise en service
C'est totalement fonction de votre compresseur et c'est pour cela qu'il n' y a pas de règles en la matière.Ange_blond a écrit : les reglages du pistolet,
Ben, comme la résine, on pèse le catalyseur ! Commencer par des quantités de l'ordre de de 300 g maxi (si tant est que théoriquement votre master soit assez grand pour recevoir 300 g de produit)Ange_blond a écrit : la préparation de l'apprêt
Au pif, c'est l'expérience qui doit parler...Ange_blond a écrit : et le nombre de couche,
On met de l'acétone dans le godet, on fait pschitter, on démonte tout et on met tout dans le pot d'acétone qui à servi au premier nettoyage.Ange_blond a écrit : le nettoyage du pistolet.
Ben, oui, c'est du matos pour les pro, donc à priori ils ont déjà un peu appris... mais vous verrez, on s'y met vite.Ange_blond a écrit : le pistolet arrive avec le minimum syndical en doc