salut a tous, merci pour vos réponses, j'ai réussis sur certaines pièces a ne faire qu'un seul glaçage avant vernis et tout c'est bien dérouler mais effectivement de temps en temps il y a trop de trous pour cela.
je vous fait un petit retour sur certaine des dernières créations et je me pose encore la question de la meilleur solution pour assembler mon aileron que je vient de finir de mouler(voir photo) tout en restant compétitif au niveau du poids (2.5 kgs pour l'origine contre 1.780kgs pour le mien)
et j'ai aussi quelque soucis sur des moule en contre-plaqué avec prépa façon carrosserie (appret et peinture) que j'ai réaliser avec qui il n'y a pas de problème pour les tirages époxy mais la peinture ce décolle et travail a certain endroit lorsque je fait un tirage en polyestère,
merci de votre réponse et bonne journée
![WP_20200708_08_39_19_Pro[1].jpg (2.11 Mio) Vu 76418 fois les side skirt en cabine](./download/file.php?id=3511&t=1)
- les side skirt en cabine
![WP_20200708_08_39_28_Pro[1].jpg (1.83 Mio) Vu 76418 fois pour le plaisir des yeux](./download/file.php?id=3512&t=1)
- pour le plaisir des yeux
l'aileron sortie du moule et juste détouré
![WP_20200815_14_18_56_Pro[1].jpg (1.54 Mio) Vu 76417 fois les fixations](./download/file.php?id=3516&t=1)
- les fixations
![WP_20200814_18_29_20_Pro[1].jpg (1.91 Mio) Vu 76417 fois le préassemblage](./download/file.php?id=3517&t=1)
- le préassemblage
![WP_20200815_14_17_26_Pro[1].jpg (1.93 Mio) Vu 76417 fois et un passage de roue de gex légèrement modifier](./download/file.php?id=3518&t=1)
- et un passage de roue de gex légèrement modifier
![WP_20200815_14_10_30_Pro[1].jpg (1.79 Mio) Vu 76417 fois l'intérieur avec les fixations et les renfort](./download/file.php?id=3519&t=1)
- l'intérieur avec les fixations et les renfort