Quelle est le diamètre du tube carbone ?
1, 05 kg, pas 1,5 kg !!!thunder86 a écrit : il faudrait,que je prenne deux kits,de RTV120c de 1.5kg,
Ben oui, c'est logique pour stratifier un cylindre !thunder86 a écrit : comment je mis prend pour faire ma pièce?,![]()
j'aurai voulu pouvoir faire tourner sur lui même le moule,plus simple pour poser ma feuille de carbone,
Comme vous voulez, mais si vous voulez des enveloppes carbone, effectivement il faut du tissu carbone !thunder86 a écrit : est-ce qu'il me faudra du TISSU SERGE CARBONE 200 G/M² ??
Si vous voulez faire moins cher, et que vous souhaitez faire la ou les premières peaux en fibres de verre, utilisez la silionne 200 ou 330 mais évitez la verranne !thunder86 a écrit : est-ce qu'il faut que je mette un tissu du style verranne avant ???
Oui.thunder86 a écrit : et de la résine epoxy realpox840 haute température, est-ce que c'est bon??
Ben, vous pouvez, bien sûr, mais vous aurez le diamètre extérieur + 1 mm. Et soignez le démoulant.thunder86 a écrit : j'ai les mêmes enveloppes,en inox!,est-ce que sa serai pas mieux de faire mon moule avec??
Je crois que je ne comprends pas tout làthunder86 a écrit :bas pour mes inox ils sont en pièce détacher,donc je peu faire mon moule dedans???
c'est pareil que pour le carbone, RTV120c ??![]()
![]()
thunder86 a écrit :bas pour mes inox ils sont en pièce détacher,donc je peu faire mon moule dedans???
c'est pareil que pour le carbone, RTV120c ??![]()
![]()