Après avoir levé un nombre certain de malentendus (hum, merci les gars) et testé le binôme epoxy / silicone, je coule depuis trois semaines de la PU G 26. Des pièces allant de quelques grammes à 180 g... (du tank, encore du tank, toujours du tank). Evidemment, plus je coule, plus je me pose de questions

Dans le désordre :
-je charge a la poudre d'alu, c'est bien mais à quelles types de différences dois-je m'attendre si je charge à l'alumine hydraté ? De quelle couleur est l'alumine ? (et oui, je suis toujours aussi obsédé par la couleur des tirages..) ça se mélange bien ?? ça fait des bulles ???
-Il m'est arrivé d'avoir des "veines" mal catalysées dans mon tirage, mauvais mélange j'imagine, qu'est ce qu'on peut faire pour les calmer ? ça ressort sous la peinture...
Par ailleurs, le temps très rapide de prise aidant, je fais de plus en plus de tirages creux. Je me contente de mettre 100 G de résine au lieu de 180, je bouche et je tourne le moule dans tous les sens pour bien napper, ça marche très bien et je me prend à rêver... j'aimerais transposer ça du côté du silicone et ainsi réaliser des moules d'épaisseur constante au lieux de noyer mes prototypes dans des "volumes" de silicone plus ou moins géométriques. Est-ce que le catalyseur rapide (en flacon de 50G) permet de travailler en "nappes" sur un prototype ? Est-ce que je peux obtenir de bons résultats comme cela ??
Merci à vous