pierrot a écrit : ↑sam. 16 nov. 2024 13:38
Vous me recommanderais quoi comme matière resine etc etc dans quel ordre procéder.
Mat rowing mat rowing ... ou du biaxial au endroits où il y a les bastaques il y a aussi le moteur qui viens ce fixer pile à l'endroit où il y a le trou..
J'ai hâte de tout commander pour des qu'il fait beau attaquer la réparation.
Il faut tout simplement que vous suiviez l'échantillonnage du plan ; effectivement il y a des UD mais ils sont utilisés pour le pont notamment les bancs de cockpit si je lis bien le plan, je n'avais pas vu mais en principe ça s'utilise plutôt avec des résines époxy
Vous êtes bien sûr que c'est une fabrication polyester la coque… Rien n'est mentionné comme qualité de résine sur le plan.
En polyester pas de choix, c'est résine isophtalique
voir ICI.
Prenez bien votre temps pour faire tout l'échantillonnage nécessaire et les outillages en plus penser à votre protection.
Rouleaux débulleurs, scotch de protection, pinceaux à manche non peint, chiffons non pelucheux, pots à mélange propres et secs qui ne fondent pas au contact du styrène, masque, gants, etc :
Toud les équipements et matériels sont par ICI, cela vous permettra de faire le point de ce que vous avez et ce dont vous avez besoin.