Il faut complètement cirer votre maître-modèle plusieurs fois, 4 à 5 couches pas moins.pattou-86 a écrit :
je vais commencer par la coque, qui sera donc faite en quatre parties. est-ce que je cire la coque entièrement ou est-ce que je fait mon plan de joint et ensuite je cire la partie a mouler?
Grave non mais gênant, le Tercanol va faire une gouttelette sur la cire qu'il va falloir nettoyer, c'est pénible donc vous allez utiliser un bon pinceau et le passer par petites touches pour que ça ne dégouline paspattou-86 a écrit : quand je vais appliquer le tercanol sur mon plan de joint ce n'est pas grave si il y en a qui tombe sur la cire?

Oui, très bien un marbre. Si vous le cirez ou passez un coup de Tercanol dessus après avoir collé votre maître-modèle, vous pourrez le nettoyer facilement de toutes les salissures de résine.pattou-86 a écrit : je voulais aussi vous demander j'ai une plaque de marbre est-ce que je peut l'utiliser pour faire mon plan de travail?
si oui avez vous une idée de quel produit je peut utiliser pour coller mon master sue ce marbre?
Pour coller sur le support c'est ce que vous avez sous la main genre pisto-colle ou silicone mon-composant pour joints de salle de bain par exemple.