Quelle résine avez-vous commandée ?
Pourquoi voulez-vous faire plusieurs couches ?
Vélo en bois 😁
Re: Vélo en bois 😁
Isatis, goupil résineur...

-
Dedeclement
Je ne sais plus quelle résine j'ai pris, je regarde ce soir.
-
Dedeclement
J'ai la résine biosourcée, realecopox.
Et j'ai fait un primaire avec le bouche pore .
Et j'ai fait un primaire avec le bouche pore .
Si le résultat vous convient, inutile d'appliquer de nouvelles couches ; si vous devez en appliquer de nouvelles, il faut poncer très soigneusement au papier très fin l'ensemble de la couche polymérisée, dépoussiérer et passer un chiffon non pelucheux imbibé d'alcool à brûler juste avant de sur-coucher.

-
Dedeclement
Mince, j'ai pas de notification du forum et j'ai loupé ton message !
J'avais fait la résine un soir après le boulot dans l'atelier bois et la résine avait chopé de la poussière et il y avait pas d'irrégularités.
J'ai tout poncer au 180 et tout bien enlevé en dégraissant bien, et puis j'ai repassé une fine couche dans un environnement moins poussiéreux.....
Le résultat est beaucoup mieux.
Je voudrais vous mettre quelques photos, je n'ai pas encore trouvé le bon bouton.
J'avais fait la résine un soir après le boulot dans l'atelier bois et la résine avait chopé de la poussière et il y avait pas d'irrégularités.
J'ai tout poncer au 180 et tout bien enlevé en dégraissant bien, et puis j'ai repassé une fine couche dans un environnement moins poussiéreux.....
Le résultat est beaucoup mieux.
Je voudrais vous mettre quelques photos, je n'ai pas encore trouvé le bon bouton.
Il est superbe ! Bravo
Pour poster des photos, il faut utiliser le bouton "fichiers joints" en bas à gauche de cet éditeur puis suivre la procédure toute simple.
Pour poster des photos, il faut utiliser le bouton "fichiers joints" en bas à gauche de cet éditeur puis suivre la procédure toute simple.