Résine époxy pour réparer une cabine de douche, des astuces ?

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
hmanu
Messages : 1
Enregistré le : mer. 31 juil. 2024 05:38

Résine époxy pour réparer une cabine de douche, des astuces ?

Message non lu par hmanu »

Salut les gars, j'ai une cabine de douche qui commence à montrer des signes de fatigue, surtout au niveau des joints et quelques fissures. J'ai entendu dire que la résine époxy pourrait être une bonne solution pour réparer ça, mais je suis un peu novice dans le domaine. Vous avez des astuces ou des recommandations sur le type de résine à utiliser ? Est-ce que ça tient bien dans le temps avec l'humidité et tout ça ?

Merci pour vos conseils !
Avatar du membre
isatis
Messages : 9698
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Résine époxy pour réparer une cabine de douche, des astuces ?

Message non lu par isatis »

Vous êtes sur le forum de Résines et moulages où il n'y a pas que des "gars" et qui n'est pas un forum de bricolage.

Une résine époxy n'est en aucun cas un système pour refaire des joints. Si vos joints sont fatigués, il faut utiliser des produits dédiées.
Si c'est le bac qui est en mauvais état, il faut d'abord savoir en quoi est ce bac pour pouvoir vous répondre efficacement.

Par contre nous ne pouvons pas livrer au Royaume Uni ou aux USA, il conviendrait que vous puissiez vous renseigner chez vous.
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre