Moulage de sexe

Le lieu pour poser vos questions lorsqu'elles sont trop "générales" pour trouver d'emblée leur place dans une rubrique spécifique.
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Moulage de sexe

Message non lu par isatis »

Apprenti a écrit :
pour s'assurer que la silicone "accroche" au plastique?
Il y a des jours où je m'interroge de savoir en quelle langue nous écrivons l'Hippomouleur, Le Modeleur et moi :?
L'élastomère de silicone NE COLLE SUR RIEN D'AUTRE QUE SUR LE VERRE ET LUI-MÊME…


Image
Isatis, goupil résineur...
Image
mathieu
Messages : 283
Enregistré le : mar. 24 nov. 2009 18:32
Localisation : Casablanca Maroc
Contact :

Re: Moulage de sexe

Message non lu par mathieu »

y en a qui sniffent trop de styrène :lol:
Mat***

"Faire et défaire, c 'est toujours travailler"
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Moulage de sexe

Message non lu par isatis »

Ouaip ;) ça grignote fort le styrène :lol:

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
Apprenti
Messages : 9
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 21:01

Re: Moulage de sexe

Message non lu par Apprenti »

L'élastomère de silicone NE COLLE SUR RIEN D'AUTRE QUE SUR LE VERRE ET LUI-MÊME
Hello,

Oui, ça je l'ai déjà lu et parfaitement compris, pas la peine de vous moquer...
Je ne parle pas nécessairement de coller, mais d'accrocher; la nuance est subtile.
Je reprends ma question: si je coulais du silicone sur du plastique, il ne collerait pas, certes; mais y'a t il une substance que je puisse ajouter/étaler/je ne sais pas, pour augmenter la friction entre les deux surfaces?

Merci
Avatar du membre
Hippomouleur
Messages : 2982
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009 11:36

Re: Moulage de sexe

Message non lu par Hippomouleur »

Apprenti a écrit : Je reprends ma question: si je coulais du silicone sur du plastique, il ne collerait pas, certes; mais y'a t il une substance que je puisse ajouter/étaler/je ne sais pas, pour augmenter la friction entre les deux surfaces?
Il faudrait employer une silane spécifique selon la nature de l'élastomère employé !

Mais là on rentre dans le domaine des produits dispo uniquement dans le monde pro !

Mécaniquement, rien ne tiendra.
Apprenti
Messages : 9
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 21:01

Re: Moulage de sexe

Message non lu par Apprenti »

Merci beaucoup Hippo!

Bon, dès que je peux me lancer, je verrai et j'aviserai en fonction.

A bientôt
Apprenti
Messages : 9
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 21:01

Re: Moulage de sexe

Message non lu par Apprenti »

Bonjour,

Je vais suivre vos recommandations concernant ce silicone polyaddition http://www.boutique.resines-et-moulages ... 2-kgs.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Plus spécifiquement, pourriez-vous s'il vous plait me confirmer qu'il s'agit du même silicone que celui vendu pour ces kits (lien à effacer, désolé) xxxxxxxxx serait celui que je recherche.
Du moins, a-t-il les mêmes propriétés?

Merci par avance,
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Moulage de sexe

Message non lu par isatis »

Apprenti a écrit :Bonjour,

Je vais suivre vos recommandations concernant ce silicone polyaddition http://www.boutique.resines-et-moulages ... 2-kgs.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Plus spécifiquement, pourriez-vous s'il vous plait me confirmer qu'il s'agit du même silicone que celui vendu pour ces kits (lien à effacer, désolé) (effacé) serait celui que je recherche.
Du moins, a-t-il les mêmes propriétés?

Merci par avance,
Il vous faut un élastomère polycondensation, le polyaddition n'est pas fait pour ça du tout, il sert à faire des moules à béton :!:
j'avais compris qu'il y aurait contact avec la peau moi, si je ne me trompe pas, c'est celui-ci spécial peau humaine qu'il faut impérativement utiliser.
Pour le lien que vous avez posté, je ne peux pas me prononcer sur les produits de la concurrence par déontologie commerciale mais de toute façon sans fiche technique précise je ne peux rien affirmer ; le seul indice que j'ai c'est le prix du kit, à ce prix là il me parait impossible que ce soit un produit compatible avec l'épiderme humain.


Image
Isatis, goupil résineur...
Image
Apprenti
Messages : 9
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 21:01

Re: Moulage de sexe

Message non lu par Apprenti »

Oui, je me suis un peu renseigné et j'ai pas mal fouillé et je trouve aussi le prix proposé vraiment faible pour un silicone de type médical...

C'est pour ça que j'aimerais en savoir plus: si les pros des pros ont une idée du quel il s'agit...
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Moulage de sexe

Message non lu par isatis »

Faut que je mette les points sur les I là :roll: Je vous ai dit ce qu'il faut utiliser dans mon post précédent, alors soit vous lisez ce que dit une professionnelle qui connait ses produits et qui connait les dégâts entrainés par des merdes vendues sans fiche technique par des margoulins anonymes, soit vous allez commander ce qui vous chante et vous vous débrouillez avec les conséquences.

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre