matrixbuell a écrit :"Pour couler la Terrepox sur de la résine polyester il faut impérativement revenir à du stratifié sain, c'est-à-dire tout poncer et revenir à la fibre."
c'est à dire poncer le top coat et gel coat ? l'étanchéité sera t-elle maintenue ? l'esperance de vie de ce nouvel ensemble serait il le même qu'une resine polyester classique de piscine?
Oui, il faut poncer pour obtenir une bonne accroche chimique de l'époxy sur l'ancien polyester ; si vous travaillez correctement, l'étanchéité sera bonne. En règle générale on n'intervient pas sur une étanchéité qui fonctionne mais si vous voulez changer de décor vous n'avez pas le choix.
matrixbuell a écrit :(je suis en corse) Pouvez vous livrer la corse?
Oui, faites une demande particulière par le biais du formulaire de contact pour obtenir le prix du transport.
matrixbuell a écrit :Pour le rocher, je ne pense pas qu'il soit poreux, c'est du granit, puis je decouper une bande de 10cm autour du rocher afin de refaire la resine en y apportant une attention particulière ? si oui quelle serait la bonne méthode? l'ancienne qui n'a que 2ans est en bonne état mais aucun soin particulier n'a été apporté lors de la pose de la resine et j'ai une petite fuite je pense à cette endroit.
Si vous avez une fuite à un endroit défini, vous pouvez intervenir uniquement à cet endroit : ponçage, dépoussiérage, nettoyage à l'acétone puis stratification résine polyester isophtalique-mat de verre et finition top-coat.