etancheité bateau

Pour évoquer les moules ou pièces à réaliser en sratification resine + renforts, ou pour une question relative aux applications des résines polyesters et des résines epoxy de stratification.
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: etancheité bateau

Message non lu par isatis »

Oh non-non, j'suis chef de rien du tout :P ici on se contente d'essayer d'orienter au mieux l'usage de nos produits qui sont moins courants que les peintures par exemple.
Vous êtes dans les clous question consommation de résine par rapport au poids de verre et s'il n'y a pas de bulles, c'est tout bon !
Isatis, goupil résineur...
Image
tatav76
Messages : 29
Enregistré le : lun. 30 avr. 2018 15:13

Re: etancheité bateau

Message non lu par tatav76 »

20180901_101946.jpg
voila c'est fini le résultat n'est pas parfait , mais ça été dans l'ensemble , je suis quand même très satisfait vu l'expérience que j'ai dans le monde du bateau :D :D :D :D
l'opération dans l'ensemble a couté environs 550/600 euros et au mini 1.5 semaines de boulot avec pas mal de transpiration , mais le bateau est sauvé :D :D :D
merci a toi Isatis pour ton aide si précieuse et ta disponibilité et a résine et moulage qui est un très bon site.

me reste encore la moquette a coller , 2 /3 rayures a enlever sur la coque
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: etancheité bateau

Message non lu par isatis »

Whaaa ! Bravo !!!
Ça a l'air tout nickel, y a plus qu'à aller taquiner les orques et les requins blancs :lol:

tatav76 a écrit : sam. 1 sept. 2018 10:53
voila c'est fini le résultat n'est pas parfait , mais ça été dans l'ensemble , je suis quand même très satisfait vu l'expérience que j'ai dans le monde du bateau :D :D :D :D
l'opération dans l'ensemble a couté environs 550/600 euros et au mini 1.5 semaines de boulot avec pas mal de transpiration , mais le bateau est sauvé :D :D :D
Imaginez juste ce que ça aurait coûté de le faire faire par un chantier naval ou un artisan du métier, ça va vous consoler des efforts :mrgreen:
tatav76 a écrit : sam. 1 sept. 2018 10:53merci a toi Isatis pour ton aide si précieuse et ta disponibilité et a résine et moulage qui est un très bon site.

Avec plaisir, on est là pour ça… et merci à vous d'avoir bien lu tous les mots d'explications :D
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre