ou trouver???

Pour évoquer les moules ou pièces à réaliser en sratification resine + renforts, ou pour une question relative aux applications des résines polyesters et des résines epoxy de stratification.
GILON
Messages : 2
Enregistré le : lun. 8 févr. 2016 12:15

ou trouver???

Message non lu par GILON »

Bonjour a tous, je suis modéliste, je crée des modèles de coques d'environ 60 cm de long, je crée des moules et je moule les coques soit pour mon usage personnel ou pour la vente. Mais ou trouver des matières premières, mat 100 gr et 200 gr, résine, gel coat, durcisseur, agent de démoulage, cire, à des prix raisonnables, en Belgique à Liège il n'y a qu'un seul fournisseur, donc pas moyen de comparer les prix. Je voudrais aussi me lancer dans les réparations de bateau, ou autres objets en polyester. J'ai 68 ans, je suis retraité avec un retraite minable et je confectionne des objets en polyester depuis l'age de 15 ans.
salutations
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: ou trouver???

Message non lu par isatis »

Vous pouvez trouver tout le nécessaire chez nous à la Boutique mais je ne sais pas si les gars livrent en Belgique, je transmets votre demande et quelqu'un viendra vous répondre.
Isatis, goupil résineur...
Image
LE MODELEUR
Messages : 515
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 12:36

Re: ou trouver???

Message non lu par LE MODELEUR »

Nous expédions sur la Belgique mais il faut nous faire une demande de devis par la rubrique contact avec la liste des produits dont vous avez besoin et en nous précisant l'adresse de livraison
Répondre