Fabricants de faux rocher en résine

Pour évoquer les moules ou pièces à réaliser en sratification resine + renforts, ou pour une question relative aux applications des résines polyesters et des résines epoxy de stratification.
Sissou
Messages : 1
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 10:08

Fabricants de faux rocher en résine

Message non lu par Sissou »

Bonjour,
Voilà, je suis en train de mettre en place un projet professionnel et souhaiterais pouvoir rentrer en relation avec un ou des "fabricants" de rochers synthétiques (résine et non béton). Français si possible.
J'ai du mal à les trouver sur le net... des revendeurs oui mais pas les fabricants.
MERCI par avance pour votre aide. :D
Sylvain
;)
Avatar du membre
isatis
Messages : 9601
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Fabricants de faux rocher en résine

Message non lu par isatis »

Nous sommes des techniciens commerçants donc nous ne pouvons pas vous aider.
Les faux rochers en stratifié résine ont eu de beaux jours dans les années 80-90 en France mais il est fort probable qu'il n'existe plus de fabricants maintenant car c'est un produit qui demande de la main d'œuvre et les importations sont bien moins chères donc je doute un peu de votre réussite à choper un artisan ; je laisse néanmoins votre annonce… on ne sait jamais :)

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
kitroc
Messages : 2
Enregistré le : mar. 17 févr. 2015 09:13

Re: Fabricants de faux rocher en résine

Message non lu par kitroc »

Salut je te contacte de caledonie j'ai vu qu'un internaute cherchait des faux rochers Peux tu me laissez ces coordonnées j'aimerai le joindre mais je ne sais pas comment faire. Un grand merci. Dominique kitroc
admin
Administrateur du site
Messages : 91
Enregistré le : lun. 3 août 2009 15:10

Re: Fabricants de faux rocher en résine

Message non lu par admin »

Le mail du fabricant de faux rocher vous a été envoyé.
Répondre