poster un message

Pour évoquer les moules ou pièces à réaliser en sratification resine + renforts, ou pour une question relative aux applications des résines polyesters et des résines epoxy de stratification.
perfido
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2013 11:14

poster un message

Message non lu par perfido »

Bonjour
Nouvellement inscrit sur votre forum je ne trouve pas le formulaire qui permet de transmettre message que je joins ci-dessous.
Bien cordialeme
Bonjour,
J’ai dans mes toilettes la cuvette wc qui pose mal et présente entre la base de celle-ci et le sol un espace que j’ai bien bouché avec ciment ou plâtre que j’ai peints au nettoyage cette peinture se salit et l’enduit se désagrège.
Me serait-il possible d’utiliser votre pâte de résine de préférence couleur crême?
Merci d’avance.
xxxxxxxxxxx Bien cordialement.

Comme indiqué lors de l'inscription, pas de documents hébergés ailleurs que sur le forum lui même, merci.
Avatar du membre
isatis
Messages : 9619
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: poster un message

Message non lu par isatis »

C'est pourtant pas compliqué et notre administrateur vous a expliqué hier :roll:
Concernant votre question une "pâte de résine" ça n'existe pas. Il existe des mastics, des enduits, des résines de différentes familles, des élastomères, etc……… tout ce que vous voulez mais pas un produit "prêt à l'emploi" qui pourrait régler votre problème.
Dans ce genre de cas, aucun produit dur ne résistera. Il faut démonter votre cuvette et poser un joint de la bonne épaisseur puis remettre la cuvette en place. Ce genre de plaque souple ne concerne pas notre métier mais vous devez pouvoir en trouver dans un commerce de bricolage.

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
Avatar du membre
Hippomouleur
Messages : 2982
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009 11:36

Re: poster un message

Message non lu par Hippomouleur »

Bonjour,
je comprends que vous chercheriez un mastic de remplissage qui soit déjà coloré en beige ?

La pâte de résine à laquelle vous faites allusion est ce l'Alipox ?
http://www.boutique.resines-et-moulages ... taire.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Elle est effectivement beige, mis bien trop liquide pour ce que vous voulez faire !

Non, le seul produit qui pourrait convenir serait le mastic époxy de réagréage http://www.boutique.resines-et-moulages ... itres.html" onclick="window.open(this.href);return false; mais il est gris !

Désolé.
Répondre