Decapage resine baignoire

Pour évoquer les moules ou pièces à réaliser en sratification resine + renforts, ou pour une question relative aux applications des résines polyesters et des résines epoxy de stratification.
elsie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 10:33

Decapage resine baignoire

Message non lu par elsie »

bonjour
j'ai appliqué en 2005 une peinture resine epoxy ,achetéé a xxxxx sur ma baignoire je n'arrive pas malgré les decapants et les ponçages a retirer cette peinture pour en remettre une autre car il est noté sur le mode d'emploi qu'elle doit etre retirée avec quoi ? merci de l'info
Avatar du membre
Hippomouleur
Messages : 2982
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009 11:36

Re: Decapage resine baignoire

Message non lu par Hippomouleur »

Bonjour,
vous êtes sur le forum technique consacrés aux produits de http://www.resines-et-moulages.com" onclick="window.open(this.href);return false; et vous avez accepté en vous inscrivant de ne pas citer de marques autres !

Les questions techniques sont à poser à votre fournisseur en principe !

Mais vu l'incompétence totale de ce genre de super marché de bricolage où les produits valent des fortunes je vais vous répondre exceptionnellement:

Hélas, rien !

Seule solution, le ponçage ou le sablage.

Des litres et des litres de décapant pendant que vous appliqués durant plusieurs jours arriveront à la amollir pour pouvoir la gratter en principe, mais il vous faudra de toutes façons poncer intégralement avant de refaire un traitement.
Répondre