plans de joints

Fabrication des carrosseries en résine polyester, moules et pièces.
sylvain
Messages : 2
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 18:54

plans de joints

Message non lu par sylvain »

:) bonsoir bon je m'en voit un peu avec mes plans de joints! Mélaminé de 19 colle et inserts bois vissé mais pour passer les courbes cela va etres coton!Si l'un d'entre vous à d'autres solutins à me proposer je prend! Merci
Avatar du membre
isatis
Messages : 9619
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: plans de joints

Message non lu par isatis »

:shock: :shock: :o J'ai rien compris !!!

Est-ce pour vos moules de carénage ? Fallait pas ouvrir un autre fil de discussion en ce cas !

Si vous pouviez poster une photo de ce que vous rencontrez comme difficulté, ça m'arrangerai car on ne peut pas dire que vous expliquez dans le détail :lol:
Image
Isatis, goupil résineur...
Image
sylvain
Messages : 2
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 18:54

Re: plans de joints

Message non lu par sylvain »

bonsoir désolé pour l'erreur à propos des nouveaux sujets mais je ne suis pas encore familier des forums, pour en revenir à mes plans de joints , j'ai stratifié des bandes sur lesquelles je colle du mélaminé de 19mm , je vis sur le mélaminé de petits inserts en bois qui éviteront à l'assemblage que mes parties de moule ne glissent.Le plus gros souci pour moi est de passer des courbes prononcées avec le mélaminé. N'auriez vous pas une solution plus simple? :oops:
Avatar du membre
isatis
Messages : 9619
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: plans de joints

Message non lu par isatis »

Du melaminé, quelque soit son épaisseur n'est pas dans nos compétences, désolée :oops:
Lorsqu'on fabrique des plans de joint, on utilise du stratifié polyester qui se conforme très bien tant que l'on n'a pas d'angles droit.

Pour votre façon de faire Image

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre