probleme de résine epoxy

Les résines polyurethane à prise rapide sont idéales pour la reproduction: fidélité de reproduction, solidité.
Les élastomères de polyurethane ont des caractéristiques de résistance mécanique et de résistance à l'abrasion exceptionnelles. pour réaliser soi même des pièces en "caoutchouc" .

Questions, expérience, tutos... c'est ici que ca se passe.
delphine
Messages : 1
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014 21:08

probleme de résine epoxy

Message non lu par delphine »

Bonjour!J'utilise de la résine époxy "Bijox" pour mes bijoux:soit en coulée dans des cabochons,soit en couche sur des médailles plates pour avoir un effet loupe.Dernièrement,au séchage est apparu un effet toile d'araignée,au milieu de mon support.J'ai essayé une autre résine crystal qui a donné un effet peau de lézard tout en décolorant mes images.J'ai fait pleins d'essai mais rien y fait.parfois apparait cet effet toile d'araignée parfois non.Je n'arrive pas à comprendre pourquoi,et que faire.J'ai essayer de passer la résine tiède,chaude,froide.Parfois ca le fait parfois non.Pourriez vous me dire pourquoi,me donner des conseils,sur la technique ou autre résine dans le meme style.
Merciiiii !!!!!
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: probleme de résine epoxy

Message non lu par isatis »

La résine "bijoux" ça n'existe pas :P Donnez-nous votre n° de référence de commande, qu'on sache quelle résine vous avez utilisé faute de quoi, difficile de vous répondre !

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre