besoin de conseils

Les résines polyurethane à prise rapide sont idéales pour la reproduction: fidélité de reproduction, solidité.
Les élastomères de polyurethane ont des caractéristiques de résistance mécanique et de résistance à l'abrasion exceptionnelles. pour réaliser soi même des pièces en "caoutchouc" .

Questions, expérience, tutos... c'est ici que ca se passe.
Avatar du membre
Hippomouleur
Messages : 2982
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009 11:36

Re: besoin de conseils

Message non lu par Hippomouleur »

kwarp a écrit : -concernant l'acide citrique , j'ai capté la manip et niveaux budget j'imagine que ce n'est pas trop cher ( espérons ! )
Ben, c'est du niveau de l'alcool à bruler ou de l'acide chlorhydrique en principe...
kwarp a écrit : - concernant l'après bi composants pour la peinture , LA , j'avoue être largué car je n'ai aucune référence ( pouvez vous à défaut de citer une bonne marque m'aiguiller sur ce que sont ces 2 composants que je puisse trouver ça qlq part ? )
Je vais essayer de me renseigner et de vous envoyer ça par mail.
kwarp a écrit : et d'autre part est ce que c'est compatible avec la peinture acrylique dont j'use pour peindre mes objets en résine PU ! à votre avis ?
Compatible ? Oui, bien sur.
Maintenant l'accroche et la tenue sur l'apprêt sont fonction de la qualité de la peinture de recouvrement.
Répondre