Création tête de leurre de traine

Caldochenc
Messages : 2
Enregistré le : lun. 25 janv. 2016 12:26

Création tête de leurre de traine

Message non lu par Caldochenc »

Salut à tous'

Depuis quelques temps je fabrique mes têtes de leurres de traine en résine époxy,et les résultats rende bien.
Aujourd'hui j'aimerais m'attaquer à des têtes plus technique. Sur le net j'ai vue des têtes avec plusieurs couche de résine de couleurs. Et la je sèche un peut. Pour la coloration de la résine et les pigments c'est bon, c'est au niveau des couches de couleurs que sa bloque.

Faut il couler une couleur attendre quels sèche ,puis couler l'autre couche et ainsi de suite ?
Faut il attendre le séchage total de la première couche avant de couler l'autre couche où on peut couler les autres couches quelque heures apres ?

Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur, ainsi que toutes les autres info sur la création des têtes des leurre de traine en résine

Merci d'avance
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Création tête de leurre de traine

Message non lu par isatis »

Il y en a plusieurs des qualités de résine époxy, laquelle utilisez-vous ? Ou alors vous nous donnez votre n° de commande, on recherchera.

Plus généralement, des couleurs différentes sont obtenues comme vous le dites, couche après couche. La difficulté provient qu'il faille poncer entre couche pour avoir une bonne accroche de la résine.
Vous pouvez aussi attendre la prise en gel de la première couche pour appliquer la seconde, etc. c'est plus délicat à faire.
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre