Résine expoxy grand format

ARTEL
Messages : 3
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 19:29

Résine expoxy grand format

Message non lu par ARTEL »

Bonsoir,

étudiante aux Beaux arts, je recherche à recouvrir une plaque de médium d'1m x 1m de résine epoxy.
Je voudrais savoir les dosages exactes que je dois utiliser pour cette dimension là.
J'avais déjà fait un essais récemment mais ma plaque reste collante. Faut-il utiliser une balance?

Merci d'avance.
Avatar du membre
isatis
Messages : 9601
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Résine expoxy grand format

Message non lu par isatis »

Donnez votre n° de facture pour qu'on sache quelle résine vous avez utilisée.

A part çà évidemment qu'il faut une balance précise au gramme pour n'importe quel dosage de chimie :roll:

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
ARTEL
Messages : 3
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 19:29

Re: Résine expoxy grand format

Message non lu par ARTEL »

j'utilise la résine cristalle epoxy xxxx
ARTEL
Messages : 3
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 19:29

Re: Résine expoxy grand format

Message non lu par ARTEL »

J'utilise un doseur pour faire mon mélange, j'avais mis 300g de catalyseur pour 600g de résine, je mélange le tout dans une bassine. Peut-être qu'il y a une perte de résine ou de catalyseur en versant le tout dans la bassine...
admin
Administrateur du site
Messages : 91
Enregistré le : lun. 3 août 2009 15:10

Re: Résine expoxy grand format

Message non lu par admin »

Bonjour,
Je vous invite à relire ce qui est écrit en gros en haut de cette page et ce que vous avez accepté en vous inscrivant.

Vous êtes sur le forum technique de http://www.resines-et-moulages.com" onclick="window.open(this.href);return false; pour répondre aux questions sur nos produits.

Pour les produits achetés chez la concurrence, veuillez vous adresser à votre fournisseur, il n'est pas uniquement là pour vous vendre un produit mais aussi pour vous renseigner comme nous le faisons avec nos clients.
Répondre