RESINE POLYESTER

hocine
Messages : 1
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 22:08

RESINE POLYESTER

Message non lu par hocine »

SALUT tou le monde
je suis un nouveau dans c site et je suis dans le demaine de production des baignoires en fibre et resine polyester je suis entrain de chercher les informations pour construire une atelier de production de la resine polyster vous pouvez m aidé de quelques informations quel est la matiére premiere de la resine polyester et la formule général de la resine polyester et quelques information thechniques pour l atelier
merci a tou le monde
mathieu
Messages : 283
Enregistré le : mar. 24 nov. 2009 18:32
Localisation : Casablanca Maroc
Contact :

Re: RESINE POLYESTER

Message non lu par mathieu »

Salut,
tu es où?
Mat
Mat***

"Faire et défaire, c 'est toujours travailler"
Avatar du membre
Hippomouleur
Messages : 2982
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009 11:36

Re: RESINE POLYESTER

Message non lu par Hippomouleur »

hocine a écrit :SALUT tou le monde
je suis un nouveau dans c site et je suis dans le demaine de production des baignoires en fibre et resine polyester je suis entrain de chercher les informations pour construire une atelier de production de la resine polyster vous pouvez m aidé de quelques informations quel est la matiére premiere de la resine polyester et la formule général de la resine polyester et quelques information thechniques pour l atelier
merci a tou le monde
Bonjour,
Euh....................

vous savez l'investissement que cela représente la fabrication des réacteurs nécessaires à la fabrication de la résine polyester ??? :shock:

On parle en millions d'euros, là.... :?

De plus, il vous faut avant toute chose embaucher un docteur en chimie qui travaillera sur les formulations en fonction du cahier des charges de la résine que vous souhaitez fabriquer !

Sur ce forum, nous répondons aux clients sur la mise en oeuvre de nos produits, mais nous n'avons pas la prétention de former des ingénieurs chimistes de haut niveau ! :lol:
Répondre