Restauration d'un moule polyester

Avatar du membre
l'Oliv'
Messages : 35
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 16:36

Re: Restauration d'un moule polyester

Message non lu par l'Oliv' »

Ouchhh !!! :shock: ....la classe !

l'état de surface à l'air tip-top tout de même, je m'en satisferais volontier !

Il n'y a qu'à l'arrêt qu'il pourra être admiré, dans les virolos, le pilote passe trop vite ! (sont pas carrés les k'neus, hein !?!) ;)

Superbe.
"Moins on sait ce que l'on fait et plus cela rate, plus on a de chances que cela réussisse!" Proverbe Shadocks.
bricoloman71
Messages : 187
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 14:05

Re: Restauration d'un moule polyester

Message non lu par bricoloman71 »

Merci de ton petit passage l'Oliv',
Ca me fait très plaisir...
Mais au final, c'est qu'un morceau de carrosserie...rien d'aussi artistique et lumineux que tes créations... ;)
Le courage et la persévérance ont un talisman magique devant lequel les difficultés disparaissent et les obstacles s'évaporent. [John Quincy Adams]
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Restauration d'un moule polyester

Message non lu par isatis »

YES ! YES ! YESSSSS !!!!

Ah :D je suis bien contente que vous ayez réussi, ça partait de loin quand même :lol:

Extra super top !
Et oui, je vous l'avais dit, les bombes c'est pas terrible mais dans votre cas, ça sauve quand même. Le résultat est très réussi ............. et puis au besoin, vous pouvez trouver un boulot de ponceur professionnel............ oui, oui.............. je sors :mrgreen:

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
Avatar du membre
Hippomouleur
Messages : 2982
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009 11:36

Re: Restauration d'un moule polyester

Message non lu par Hippomouleur »

Ben voila..................Image






Maintenant quand j'enfumerais une moto dans un col et que je verrais un morceau de carrosserie noire métal vernie liseré rouge, je saurais qui c'est :mrgreen:


Merci pour vos interventions toujours à propos qui vont nous manquer, et à votre service si vous avez besoin un de ces jours !
bricoloman71
Messages : 187
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 14:05

Re: Restauration d'un moule polyester

Message non lu par bricoloman71 »

Hippomouleur a écrit : Maintenant quand j'enfumerais une moto dans un col et que je verrais un morceau de carrosserie noire métal vernie liseré rouge, je saurais qui c'est :mrgreen:
KOI!!? m'enfumer!, moi...?? avec un garde-boue aussi aérodynamique...? Impossible :mrgreen:
Nan, plus sérieusement, je suis pas un fan de vitesse...Ya qu'à voir la largeurs des bandes de peur sur mes pneus...
Pas trop envie de me retrouver dans une chaise à roulettes, ni entre 4 planches tout de suite. Sans compter qu'on est pas seul sur là route... :ugeek:
Hippomouleur a écrit : Merci pour vos interventions toujours à propos qui vont nous manquer
Hoo ben quand même.., on dirait que je vais m'en aller pour toujours...
Je sais que mon bras est un peu fatigué mais j'ai encore bien là force de taper sur un clavier et venir voir ce qui se trame de beau sur le forum des résineur!!
Sans oublier qu'il me reste des produits, donc vous n'êtes pas l'abris de me voir revenir pour vous embêter avec des question à la con :D
Aller, merci encore pour vos compliments, vous êtes vraiment sympatoche!
Tchouss...
Le courage et la persévérance ont un talisman magique devant lequel les difficultés disparaissent et les obstacles s'évaporent. [John Quincy Adams]
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Restauration d'un moule polyester

Message non lu par isatis »

Boarf..... de toute façon, il se vantait l'Hippo :lol: c'est pas aérodynamique comme bête :mrgreen:

A bientôt alors :D
Image
Isatis, goupil résineur...
Image
bricoloman71
Messages : 187
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 14:05

Re: Restauration d'un moule polyester

Message non lu par bricoloman71 »

Houlàlà..., comme ça taille...!!!
A ta place, Isatis, je ferais attention, parce que c'est peu être pas très aérodynamique un hippo, mais quand ça charge...ouyouyouille... :D
Le courage et la persévérance ont un talisman magique devant lequel les difficultés disparaissent et les obstacles s'évaporent. [John Quincy Adams]
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Restauration d'un moule polyester

Message non lu par isatis »

:lol: mais la goupil est futée ;)
On est d'un naturel joyeux et taquin chez Résines et Moulage !

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
zaord
Messages : 14
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:32
Contact :

Re: Restauration d'un moule polyester

Message non lu par zaord »

Bah on dirait une histoire qui marche bien : Un apprenti qui as un réel don pour faire des bêtises possibles et inimaginables avec l'autre don de pouvoir réellement faire quelque chose de ses mains.
Une belle leçon de courage que je ne pourrais surement jamais atteindre ...

Si un jour vous prenez leçon de piano, commencez donc par le prélude en do# mineur de Rachmaninov ...


Avec tout mon respect

Ewen
bricoloman71
Messages : 187
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 14:05

Re: Restauration d'un moule polyester

Message non lu par bricoloman71 »

Bonsoir et merci pour les compliments Zaord...
mais biensur que si, que tout le monde peut le faire, il suffit de lire et relire ma signature :D

Mais comment sait tu que je suis en train d'apprendre le piano?? :shock:
Enfin, je suis surtout en train d'apprendre a en restaurer un... en plus d'apprendre à en jouer, en plus de plein d'autres choses d'ailleurs, mais là ont est vraiment hors-sujet :mrgreen:
Si ça t'intéresses, c'est sur ce forum:
http://forum-piano.org/forum/610-vos-pi ... emand.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le courage et la persévérance ont un talisman magique devant lequel les difficultés disparaissent et les obstacles s'évaporent. [John Quincy Adams]
Répondre