Restauration d'un moule polyester

homerisback
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 22:51

Re: Restauration d'un moule polyester

Message non lu par homerisback »

Bonjour aux champions de la résine,

Je fais un petit déterrage de ce fil que j'ai lu avec grand intérêt ! Cherchant initialement à déformer un lèche roue d'ER6 en résine polyester qui n'a pas été très bien réalisé, j'ai atterri sur votre forum très instructif.

La réalisation de l'auteur bricoloman71 m'a bluffé tant par la ténacité dans ce projet que par le résultat final, chapeau !
Je me permet donc de demander ici (je n'ai pas trouvé de fonction pour envoyer un message privé) à bricoloman71 si une reproduction de son chef d’œuvre est envisageable, moyennant finances évidemment... pour offrir à ma trottinette un équipement digne de ce nom :roll:

Merci d'avance de vos réponses
Avatar du membre
Hippomouleur
Messages : 2982
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009 11:36

Re: Restauration d'un moule polyester

Message non lu par Hippomouleur »

Bonjour,
homerisback a écrit : Je me permet donc de demander ici (je n'ai pas trouvé de fonction pour envoyer un message privé) à bricoloman71 si une reproduction de son chef d’œuvre est envisageable,
Non, pas de fonction MP sur ce forum.

J'ai essayé d'envoyer un mail à Bricoloman pour luis signaler votre demande, mais l'adresse mail de son inscription n'est plus valide :?

Désolé, il reste plus qu'à attendre qu'il se connecte peut être un de ces jours.
homerisback
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 22:51

Re: Restauration d'un moule polyester

Message non lu par homerisback »

Merci d'avoir tenté de relayer ma demande... Il me reste à espérer une prochaine visite de sa part ;)
bricoloman71
Messages : 187
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 14:05

Re: Restauration d'un moule polyester

Message non lu par bricoloman71 »

Bonjour, bonjour...
Je viens refaire un petit tour par ici après ces longs mois d'absence, pour faire un petit coucou à Isatis et à l'hippo, toujours aussi afférés à venir au secours des apprentis résineur!
Je ne vois que maintenant le message de homerisback qui date de bientôt 2 ans, et je suis désolé de n'y avoir pas prêté attention avant, bien que je sois revenu plusieurs fois sur le forum depuis. (Bizzard que le MP d'hippo vers m'a boite mail n'est pas passé, je n'ai jamais changé d'adresse mail et elle est toujours valide pourtant...)
Enfin, j'imagine qu'il a du solutionner sont problème depuis le temps, voir même vendu la moto...
Aller, à bientôt les amis, et encore merci pour tout (le garde-boue de l'ER6 est toujours en parfait état, et la rive de toit toujours à sa place...)
Le courage et la persévérance ont un talisman magique devant lequel les difficultés disparaissent et les obstacles s'évaporent. [John Quincy Adams]
Avatar du membre
isatis
Messages : 9619
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Restauration d'un moule polyester

Message non lu par isatis »

Oh c'est sympa ça !!!
Bonjour, bonjour… eh oui toujours la truffe dans la résine la goupil :lol:
Heureusement que vos fabrications tiennent encore ! C'est solide le stratifié :D et les tuiles aussi. Et le piano, il est fini ?

Dommage pour le gars qui demandait de l'aide mais le net c'est pas fiable à 100 %, la preuve :roll:

Bonne continuation :D


Image
Isatis, goupil résineur...
Image
Avatar du membre
Hippomouleur
Messages : 2982
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009 11:36

Re: Restauration d'un moule polyester

Message non lu par Hippomouleur »

Bonjour,
sympa de venir dire coucou en passant dans le coin ! :lol:
bricoloman71
Messages : 187
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 14:05

Re: Restauration d'un moule polyester

Message non lu par bricoloman71 »

Bonjour,
Et bien je vois que la fine équipe est toujours active, même le dimanche!
Avec plus de 6000 messages à vous deux, ça en fait des conseils et du savoir partagé...
Le piano?? il est grandement avancé mais, hélas, toujours pas terminé... :(
Qu'est ce que j'aimerais que les jour face plus de 24H... (enfin, une heure de plus aujourd'hui, c'est déjà pas si mal. :D )
Le courage et la persévérance ont un talisman magique devant lequel les difficultés disparaissent et les obstacles s'évaporent. [John Quincy Adams]
Avatar du membre
isatis
Messages : 9619
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Restauration d'un moule polyester

Message non lu par isatis »

Ah moi aussi je vote pour des journées plus longues ! :D

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre