Inclusion de dents et feuilles d'or dans résine polyglass

Pour évoquer les différentes possibilité de réalisations de pièces ou de recouvrement de pièces (coating) avec des résines transparentes.
thuy
Messages : 2
Enregistré le : ven. 11 mars 2016 13:34

Inclusion de dents et feuilles d'or dans résine polyglass

Message non lu par thuy »

Bonjour à tous !
Étant étudiante en art et actuellement totalement novice dans l'art du moulage, je me permets de vous contacter pour une question technique :
En effet, j'aimerais mouler mon coude en résine, et y inclure des dents et de la feuille d'or. J'ai déjà acheté de la résine pas de références autres que les nôtres, j'espère que ce n'était pas un mauvais choix.
Je me demandais comment procéder pour de un, réaliser le moule, et de deux, inclure les dents et la feuille d'or à l'intérieur.
Je suis compliquée désolée haha

Merci pour votre réponse que j'espère rapide (je dois rendre ce projet dans une semaine et demi !!)
Avatar du membre
isatis
Messages : 9601
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Inclusion de dents et feuilles d'or dans résine polyglass

Message non lu par isatis »

Vous êtes sur le forum de Résines et moulages qui ne communique que sur ses produits pour ses clients et futurs clients. Voyez avec votre fournisseur si vous avez déjà été conseillée pour le produit que vous avez acquis.
Vous pouvez en allant sur notre site ouvert à tous avoir tous les renseignements utiles pour faire du moulage.
Isatis, goupil résineur...
Image
thuy
Messages : 2
Enregistré le : ven. 11 mars 2016 13:34

Re: Inclusion de dents et feuilles d'or dans résine polyglass

Message non lu par thuy »

Merci pour votre réponse.
Répondre