retouches époxy

dodouce
Messages : 1
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014 11:43

retouches époxy

Message non lu par dodouce »

bonjour !
je cherche un mastic transparent pour faire des retouches sur mes statuettes (30 cm env) coulées en résine époxy pas de références à des produits autres que ceux de résine et moulages
ce sont des manques, des petits trous (de 1mm à 5mm de diamétres,idem profondeur)
faire un muret et recouler la résine,sachant qu'elle polymérise en 3jrs est un peu trop laborieux et j'ai trop de tout petit trous
la coulée a bien fonctionné mais mes moules ont subi pas mal de coulées donc des réparations...
il me faut un mastic complétement transparent,assez malléable pour le travailler comme un mastic(donc non liquide), qu'il adhère bien à ma résine,
que l'on ne puisse voir la retouche et avec un séchage pas trop lent... il sera recouvert d'un vernis PU bi composant.
j'ai consulté sur votre site le mastic allégé,la patepox,VLS...mais je n'arrive pas à trouver le produit le plus adapté à mon cas.
je viens de m'inscrire, j'ai toujours regardé vos forums et cela m'a toujours bien aidé!
je fais un essai...grand merci d'avance
et jolie journée à vous...
dodouce.
Avatar du membre
Hippomouleur
Messages : 2982
Enregistré le : lun. 19 oct. 2009 11:36

Re: retouches époxy

Message non lu par Hippomouleur »

Bonjour,
désolé, mais par définition un mastic transparent, cela ne peut exister !

Nous n'avons donc pas de solution à votre problème, si ce n'et de vous conseiller de refaire vos moules, car un moule s'use, c'est normal, et doit être refait en principe toutes les 10 à 15 pièces avec des tirages en résine époxy.
Répondre