Table basse & capsules de bières

isatis

Re: Table basse & capsules de bières

Message non lu par isatis » mar. 18 févr. 2020 19:40

Si vous voulez que l'on voit vos capsules en entier, un enduit va en cacher une partie en épaisseur. De plus un enduit n'est pas transparent et pâteux, il serait bien difficile de le placer pour qu'il soit en égale épaisseur partout.
Isatis, goupil résineur...
Image

jujullin

Message non lu par jujullin » ven. 20 mars 2020 19:59

Désolé je n’étais pas venu depuis un moment, et la situation actuelle n'est pas simple (pour personne bien sur).
Sev, je vous conseil de chercher les capsules noir directement, c'est vraiment impressionnant la netteté avec laquelle on vois le moindre Default de la caps dans la résine, et je crains que la peinture ne se vois.
Je trouve que c'est bien plus sympas avec la résine directement sans mettre de "joint" entre les caps (j'ai vu les même vidéo je pense et je trouve le rendu final pas très beau).

Il faut vraiment être très appliqué au collage des capsules. Personnellement je l'ai fait au pistolet a colle mais la moindre bulle d'air va faire remonter la caps a la surface une fois la résine coulée.
Le motif est vraiment chouette et cette réalisation mérite d'avoir un bon rendu.
Bon courage

isatis

Message non lu par isatis » sam. 21 mars 2020 10:36

C'est gentil Jujullin de venir donner votre point de vue et aider les p'tits nouveaux à se lancer :D
Isatis, goupil résineur...
Image

Répondre