Conseils pour la rénovation de mon escalier avec de la résine et de l'inclusion

Léon3
Messages : 2
Enregistré le : mer. 6 mars 2024 22:28

Conseils pour la rénovation de mon escalier avec de la résine et de l'inclusion

Message non lu par Léon3 »

Salut tout le monde !

Je suis en train de planifier la rénovation de mon escalier et j'envisage sérieusement d'utiliser de la résine et de l'inclusion pour un look contemporain. Quels conseils avez-vous pour la conception et l'installation de ces escaliers ? Je suis ouvert à toutes les idées et expériences !

(désolé si hors topic)
Avatar du membre
isatis
Messages : 9619
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Conseils pour la rénovation de mon escalier avec de la résine et de l'inclusion

Message non lu par isatis »

C'est une peu vague comme question.

En quoi est votre escalier ?
Que voulez-vous y inclure ?
Quelle fréquentation supporte cet escalier ?
Dans quel endroit est-il situé ?
Isatis, goupil résineur...
Image
Léon3
Messages : 2
Enregistré le : mer. 6 mars 2024 22:28

Re: Conseils pour la rénovation de mon escalier avec de la résine et de l'inclusion

Message non lu par Léon3 »

Cet escalier est un modèle en bois classique,caractéristique des maisons traditionnelles.Principalement utilisé par ma famille, qui comprend quatre personnes, et notre chien. Il se trouve dans notre salon, au cœur de la maison.
Avatar du membre
isatis
Messages : 9619
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Conseils pour la rénovation de mon escalier avec de la résine et de l'inclusion

Message non lu par isatis »

Et que voudriez vous faire comme inclusion, décor, etc. ?
Si vous voulez utiliser une résine il faudra en passer par l'époxy ; les résines actuelles sont transparentes et stables au UVs mais se rayent assez facilement, sont brillantes et glissantes. Il faudra y penser en fonction du décor que vous souhaitez.
Isatis, goupil résineur...
Image
Charlotte18
Messages : 1
Enregistré le : mer. 3 avr. 2024 09:42

Re: Conseils pour la rénovation de mon escalier avec de la résine et de l'inclusion

Message non lu par Charlotte18 »

Et bien pour ça tu doit bien prendre les mesure …

Message supprimé : prenez vous les clients pour des idiots ou bien cherchez vous à vous faire de la publicité ? :? :twisted:
Répondre