dépolir la résine

ERIC
Messages : 1
Inscription : lun. 30 sept. 2013 17:44

dépolir la résine

Message non lu par ERIC » lun. 30 sept. 2013 18:11

bonjour,
j'aimerais savoir si il existe un produit ou une technique pour donner un effet ''dépoli" sur un tirage réalisé en résine d'inclusion translucide ? j'ai fait divers essais en papier de verre de différents gramages mais les rayures ne sont pas très esthétiques .
merci pour votre aide
cordialement
Eric

Avatar de l’utilisateur
isatis
Messages : 7034
Inscription : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: dépolir la résine

Message non lu par isatis » mar. 1 oct. 2013 08:20

Papier à l'eau 1200 et un bon coup de main pour ne pas faire les rayures que vous évoquez ou alors sablage ultra fin.

Image
Isatis, goupil résineur...
Image

Avatar de l’utilisateur
Hippomouleur
Messages : 2980
Inscription : lun. 19 oct. 2009 11:36

Re: dépolir la résine

Message non lu par Hippomouleur » mar. 1 oct. 2013 16:44

Bonjour,
effectivement le sablage basse pression est la meilleure technique je pense.

Répondre