douche italienne

Les exemples de réalisation, les Tutos et les questions relatives à la réalisation des sols en intérieur et en extérieur.
Scoubi
Messages : 1
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 16:23

douche italienne

Message non lu par Scoubi »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai lu un peu tout ce qui pouvait se dire sur le sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question (j'ai peut-être pas cherché assez).
Je voudrais rénover une douche italienne en cassant l'existante et en partant d'une chape ciment. Je me demandais s'il était possible d'utiliser un produit comme Poolepox pour la finition. Est-ce que c'est adapté ? Est-ce que les savons, shampoing et autres détergents ne vont pas ternir ou abimer le produit à la longue ?
Merci de votre réponse
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: douche italienne

Message non lu par isatis »

C'est un système qui se vend pour les piscines mais ça peut aller aussi dans une douche ; comme vous le dites, il y aura des agressions plus facilement que dans une piscine; le savon ne posera pas de problèmes mais à la longue il est fort probable que le sol soit rayé, il faudra poncer fin à l'eau puis refaire une couche de résine.
Allez voir sur notre site Résines et moulages les explications et la mise en œuvre de ce produit par ICI.
Ce procédé demande une très bonne préparation de surface et une application très soigneuse.
Et si quelque chose vous échappe, les questions c'est ici.
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre