Isolant entre modèle en mousse PU et silicone RTV 127

Questions relatives aux problèmes rencontrés par l'utilisation des silicone de moulage RTV polycondensation.
julie.D.
Messages : 1
Inscription : jeu. 16 août 2018 09:14

Isolant entre modèle en mousse PU et silicone RTV 127

Message non lu par julie.D. » jeu. 16 août 2018 09:17

Bonjour,
Je dois mouler un modèle que j'ai sculpté dans un bloc de mousse PU haute densité.
Je vais le mouler en silicone RTV XXX (pas de références autres que les nôtres) dans une chape de plâtre.
Le silicone adhère trop à la mousse en direct, que puis je mettre entre les deux qui ne change pas trop la texture ?
Merci !

Avatar de l’utilisateur
isatis
Messages : 7023
Inscription : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Isolant entre modèle en mousse PU et silicone RTV 127

Message non lu par isatis » jeu. 16 août 2018 18:49

Vous êtes sur le forum de Résines et moulages qui ne peut répondre et communiquer que sur ses produits comme indiqué sur la page d'accueil :

ET_F19.jpg


Pour répondre brièvement, il n'existe pas de revêtement possible sur une mousse Pu qui ne soit pas lissant.
Isatis, goupil résineur...
Image

Répondre