réalisation d'un joint de boite a air en RTV 145 HT

Questions relatives aux problèmes rencontrés par l'utilisation des silicone de moulage RTV polycondensation.
Avatar de l’utilisateur
thunder86
Messages : 922
Enregistré le : Lun 24 Mar 2014 17:24
Localisation : saint saviol (86)

réalisation d'un joint de boite a air en RTV 145 HT

Message non lupar thunder86 » Dim 14 Déc 2014 14:09

mon joint ne me plaisais pas,
dans un premier temps,j'ai filtré ma platiline,car je ne l'avais encore jamais fait, :D
et j'ai enlever pas mal de "débris",
j'en est donc profiter,pour faire une plaque,et reporté mon joint dedans,et me donner ma profondeur voulu,puis travaillé/fignolé pour pouvoir versé mon rtv dedans...

Image

j'ai donc préparé 60g de RTV,et rajouté 5% pondéral de CRTV,
puis couler le RTV en en petit filet,
pour bien qu'il se mette,en évitant d'emprisonner de l'air.......

Image

:mrgreen: :mrgreen:
Image

Retourner vers « LE MOULAGE SILICONE RTV2 POLYCONDENSATION »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité