Tirage moule rtv

Questions relatives aux problèmes rencontrés par l'utilisation des silicone de moulage RTV polycondensation.
Pierratq
Messages : 2
Enregistré le : sam. 30 déc. 2017 00:46

Tirage moule rtv

Message non lu par Pierratq »

Bonjours peut on couler du "SILICONE POLYADDITION" dans un moule rtv 120
LE MODELEUR
Messages : 515
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 12:36

Re: Tirage moule rtv

Message non lu par LE MODELEUR »

Bonjour, vous êtes sur le forum de la boutique RESINES ET MOULAGES, merci de ne pas citer de produits de la concurrence.
Attention silicone sur silicone on accroche, il faut donc utiliser de la graisse de vaseline pour démouler.Le produit que vous avez citez est un silicone polyaddition à mon avis et le RTV120C est un polycondensation ce qui peux amener des problèmes d’inhibition c'est à dire que le silicone polyaddition risque de ne pas polymériser correctement(poisseux).Je vous conseil d'utiliser le RTV238 de préférence pour ne pas avoir de souci.
Vous trouverez l'équivalent au produit que vous avez cité sur notre boutique, c'est le RTVHT33 que vous pourrez teinter avec nos pigments pour silicone et que vous pourrez assouplir avec l'huile silicone pour vous approchez au plus près de la texture de la peau
Vous trouverez ces produits dans cette rubrique: http://www.boutique.resines-et-moulages ... lyaddition
Pierratq
Messages : 2
Enregistré le : sam. 30 déc. 2017 00:46

Re: Tirage moule rtv

Message non lu par Pierratq »

Ok donc quel silicone me conseiller vous pour un tirage d'un mask dont le moule et du rtv 120
Avatar du membre
isatis
Messages : 9601
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Tirage moule rtv

Message non lu par isatis »

Relisez les conseils de Le Modeleur
LE MODELEUR a écrit : ………… Je vous conseil d'utiliser le RTV238 de préférence pour ne pas avoir de souci.

Vous trouverez l'équivalent au produit que vous avez cité sur notre boutique, c'est le RTVHT33 que vous pourrez teinter avec nos pigments pour silicone et que vous pourrez assouplir avec l'huile silicone pour vous approchez au plus près de la texture de la peau
Vous trouverez ces produits dans cette rubrique: http://www.boutique.resines-et-moulages ... lyaddition
Isatis, goupil résineur...
Image
Répondre