bon de commande

POUR POSER UNE QUESTION CONCERNANT VOTRE COLIS , VOTRE FACTURE OU SIGNALER UN PROBLÈME DE CONNEXION.
michel
Messages : 4
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 01:05

bon de commande

Message non lu par michel »

Bonjour,
Je suis ce forum depuis assez longtemps,sans avoir posté de tuto ou avoir de problèmes particulier,mais suite à un changement de mot de passe,je n'arrive plus à me connecter sur la boutique en ligne

Je m'explique:lors de ma connexion sur le forum(jusque là tout va bien),je clique sur "ACCES A LA BOUTIQUE" ,une 2 ème page s'ouvre et me demande mes identifiant et mot de passe,chose que je fais mais ce message d'erreur s'affiche a chaque fois:Le nom d'utilisateur et mot de passe ne correspondent pas, ou alors vous n'avez pas encore de compte.

Je n'y comprend rien,ou ce trouve le problème?
Et puis j'ai une commande urgente à passer

Merci d'avance pour votre aide
Avatar du membre
isatis
Messages : 9606
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: bon de commande

Message non lu par isatis »

Désolée mais je ne peux pas vous aider, je ne m'occupe que des soucis de résine :oops: et la Boutique est fermée jusqu'à lundi. Le webmaster n'est pas joignable le week-end.
De plus, personne n'a accès à votre mot de passe puisque c'est secret donc je pense qu'on ne pourrait pas vous le ré-activer si c'était possible.
Il faut peut-être vérifier sur votre profil si votre nouveau mot de passe est bien enregistré aussi.
Si vous êtes sûr de ne pas vous tromper, le seul truc que vous pourriez faire c'est vous ré-inscrire sur la Boutique avec d'autres identifiants et mot de passe peut-être ?

Je n'ai que des "peut-être" à vous proposer dans l'immédiat :oops:
Isatis, goupil résineur...
Image
michel
Messages : 4
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 01:05

Re: bon de commande

Message non lu par michel »

Merci de vous pencher rapidement sur mon problème
J'avais essayé de créer un nouveau compte avec d'autres identifiants mais hélas je n'ai qu'une adresse mail et en créer une 2ème n'est pas compatible avec le forfait de mon opérateur

J'attendrais que le week end passe je n'est hélas pas d'autres choix :|
Avatar du membre
thunder86
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 17:24
Localisation : saint saviol (86)

Re: bon de commande

Message non lu par thunder86 »

tu te fait une adresse Gmail c'est gratuit,et tu te réinscrit,avec cette adresse :mrgreen:
Image
Avatar du membre
isatis
Messages : 9606
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: bon de commande

Message non lu par isatis »

Thunder a toujours de la ressource :)
michel a écrit :

J'attendrais que le week end passe je n'est hélas pas d'autres choix :|
Je suis vraiment désolée pour vous mais je n'ai aucune compétence ni les autorisations requises pour farfouiller dans le moteur du système.
Je ne peux qu'envoyer une note urgente à la Boutique et vous conseiller de faire vous même un mail par le biais du formulaire de contact de la Boutique c'est par ICI. Vous expliquez votre soucis avec vos coordonnées complètes (sans votre mot de passe bien sûr !) ainsi que la commande que vous voulez faire en urgence, ça accélérera peut-être la procédure.
Isatis, goupil résineur...
Image
michel
Messages : 4
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 01:05

Re: bon de commande

Message non lu par michel »

Merci à vous deux pour votre acharnement :mrgreen:
Effectivement il y en à toujours plus dans deux têtes que dans une,le problème est réglé en créant une nouvelle adresse mail,la commande est faite,il n'y à plus qu'a expédier :lol:
Avatar du membre
isatis
Messages : 9606
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: bon de commande

Message non lu par isatis »

Ah voilà :)
Je signale à la Boutique qu'il n'y a rien à signaler :lol:
Isatis, goupil résineur...
Image
michel
Messages : 4
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 01:05

Re: bon de commande

Message non lu par michel »

Merci Isatis
Répondre