Résine transparente polyuréthane.

POUR POSER UNE QUESTION CONCERNANT VOTRE COLIS , VOTRE FACTURE OU SIGNALER UN PROBLÈME DE CONNEXION.
Gil7106
Messages : 1
Enregistré le : sam. 26 sept. 2015 14:39

Résine transparente polyuréthane.

Message non lu par Gil7106 »

Bonjour,
Je voudrais tout d'abord remercier votre patience et votre professionnalisme, quand à la qualité de votre forum.

J'étais à la recherche d'une résine transparente que je puisse couler chez moi, sans dégagement d'odeur. C'est là que j'ai trouvé la résine polyuréthane,qui nécessite quand même une pompe à vide, mais qui durcit plus vite que les autres en général.

Question: Je n'en ai pas trouver dans votre boutique, aurais-je mal chercher ou bien est-ce délibérément que vous n'en revendez pas ?

Merci !
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Résine transparente polyuréthane.

Message non lu par isatis »

En coulée transparente et en usage occasionnel vous avez le choix entre la résine polyester transparente de coulée qui sent fort le styrène mais peu dangereuse pour la santé en usage restreint en local aéré
ou bien
la résine époxy transparente de coulée stable aux UVs, elle a très très peu d'odeur mais il est nécessaire d'utiliser des gants nytryle (le latex ne protège pas) pour la manipulation et un masque protecteur est recommandé. ce n'est pas parce que ça ne sent rien que ça n'est pas nocif et les résines PU n'y échappent pas non plus aux protections et ventilation.
L'Inclupol par ici
L'Inclupox par ici.


Le choix d'une résine de coulée se fait aussi en fonction de la pièce à faire et de la qualité du moule.
Isatis, goupil résineur...
Image
LE MODELEUR
Messages : 515
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 12:36

Re: Résine transparente polyuréthane.

Message non lu par LE MODELEUR »

Bonjour,
nous pouvons vous fournir des résines PU transparente mais ces produits sont disponible uniquement sur commande, il vous suffit par la rubrique contact de la boutique de nous faire une demande de devis en précisant les quantités et l'adresse de livraison.
Répondre