Absence de réponse

POUR POSER UNE QUESTION CONCERNANT VOTRE COLIS , VOTRE FACTURE OU SIGNALER UN PROBLÈME DE CONNEXION.
laurentbri
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 18 juin 2015 13:25

Absence de réponse

Message non lu par laurentbri »

Bonjour,

Sans réponse de votre part à mes messages et demandes de devis depuis une dizaine de jours, je me permets d'écrire directement sur le forum pour tenter d'en comprendre l'origine ?
Devant passer rapidement commande, sans nouvelles de votre part, je serai bien bien contre mon gré dans l'obligation de me tourner, au moins provisoirement, vers un autre fournisseur.

J'en profite néanmoins pour redire que je suis très content du résultat que j'ai obtenu dans la fabrication de mon moule, grâce à vos très nombreux conseils.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement
admin
Administrateur du site
Messages : 91
Enregistré le : lun. 3 août 2009 15:10

Re: Absence de réponse

Message non lu par admin »

Bonjour,
je doute fort que nous ayons eu votre demande de devis car sinon je ne vois pas pourquoi on ne vous aurait pas répondu !

Si la quantité de produit est inférieure à 30 kg les commandes se font sur la boutique en ligne
http://www.boutique.r" onclick="window.open(this.href);return false;ésines-et-moulages.com

sinon vous demandez un devis par la page contact de la boutique en précisant l'adresse de livraison.

Je vais vérifier si nous avons des messages de votre part que nous aurions ratés, mais cela serait étonnant.
laurentbri
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 18 juin 2015 13:25

Re: Absence de réponse

Message non lu par laurentbri »

Merci beaucoup pour votre réponse !
Cela m'étonnait aussi :)
Je vous renvoie les messages.

Cordialement
Avatar du membre
isatis
Messages : 9608
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 13:22

Re: Absence de réponse

Message non lu par isatis »

Les demandes techniques c'est ici qu'il faut les faire, le forum est fait pour ça ; ensuite vous pouvez faire autant de devis que vous voulez à la Boutique et pour plus de 30 kgs le grand chef a déjà répondu :)

Image
Isatis, goupil résineur...
Image
laurentbri
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 18 juin 2015 13:25

Re: Absence de réponse

Message non lu par laurentbri »

Bonsoir et merci pour votre réponse.

Je vais donc publier mes messages sur le forum, et avec plaisir. Cela m'a surpris, car nous avons fonctionné par échanges de mail depuis 3 mois sans que cela ne pose de problème jusqu'à présent.

A bientôt
Répondre