Quelques petites nouvelles de la BAA et quelques photos de mon joujou:
Pour assurer l'étanchéité et la bonne tenue du manchon sur la BAA, j'y ai ajouté un morceau de "mosite" (une sorte de caoutchouc utilisé en aéronautique qui une fois cuit garde sa forme en conservant ses propriétés élastiques)
Une seconde grille pour éviter tous les débris qu'on peut avaler sur piste à été ajouté dans la BAA
Ensuite, vu qu'il m'était impossible de descendre le radiateur pour laisser passer le conduit de la BAA,il a fallu faire une découpe dans le radiateur, par une entreprise spécialisée (qui a fait de l'excellent travail) et modifier l'emplacement du ventilateur.
Après tout cela, il a fallu régler la carburation en roulage libre avant d'aller s'essayer en course.
Une petite mésaventure m'est arrivée pendant ces essais; à force de démonter la BAA pour intervenir sur les différents réglages de carburation, et à cause d'une grosse étourderie de ma part, la moto ne tenait qu'un faible ralenti en maintenant la poignée d'accélérateur complètement ouverte !!!
Forcément, j'ai tout remonté sans enlever les protections que je met dans les conduits d'admission pour éviter toute chute d'objet à l'intérieur.
Après tout cela, on a enfin pu aller s'essayer sur piste en compétition VMA (Vitesse Moto Ancienne)
Un pur bonheur avec des personnes fantastiques.
À bientôt pour de nouvelles aventures.
Bonne continuation à tous.