Réfection de ma piscine

Étanchéité par applications de fibres de verre/résine ou par imprégnation du support ? Quelle finition ? Les dégradations dues aux UV et au chlore ?
C'est ici qu'on en parle !
Francis 11
Messages : 1
Enregistré le : mer. 24 août 2016 17:36

Réfection de ma piscine

Message non lu par Francis 11 »

Bonjour
Je suis un petit nouveau de 67 ans qui vient de m'inscrire sur ce forum car j'aurais bien besoin de conseils de gens compétents!!!

J'ai une piscine à débordement qui commence à avoir de sérieux problèmes de revêtement. Les murs et le sol partent en lambeaux, la résine qui a fait son office pendant plus de quarante ans et en train de me lâcher!!!! J'ai donc commencé à gratter pour tout enlever et c'est pas une mince affaire il y a des morceaux qui tiennent fortement !!!
Il y a t'il un moyen pour enlever tout ça afin de repartir a neuf?
Des conseils seraient les bienvenus pour la dépose, l'achat de nouveaux matériels les prix et les façons de faire!!!

Merci a qui saura m'aiguiller et bien me conseiller.
Cordialement
Francis
[font=Garamond][/font]
LE MODELEUR
Messages : 515
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 12:36

Re: Réfection de ma piscine

Message non lu par LE MODELEUR »

Il faudrait nous préciser la nature de votre revêtement, a priori si il a tenue 40 ans ce doit être un stratifié polyester.
Pour le décoller la meilleur solution est le nettoyeur haute pression, attention pas le modèle qui sert à laver les voiture, il faut du matériel pro que vous pourrez louez.Il faut en général découper à la disqueuse des plaques de 1 à 2m² et ensuite avec le nettoyeur haute pression vous pourrez le décoller facilement.Si ça ne fonctionne pas il restera uniquement la solution du ponçage avec une disqueuse et des disque grain 24 ou 36.
Pour le matériel il faut nous faire une demande de devis par la rubrique contact de la boutique en précisant la surface, la couleur RAL pour la finition et l'adresse de livraison.
Répondre